`·.¸¸.·´´¯`··._.·(*)@nGeLiNe(*)`·.¸¸.·´´¯`··._.·
Administrateurs : marine88
 
 `·.¸¸.·´´¯`··._.·(*)@nGeLiNe(*)`·.¸¸.·´´¯`··._.·  ~~~loisir~~~  parc 

 avec marine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yan
19ans
Membre
Yan
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:38:21   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

latend


--------------------
Mon coeur balance entre 2 personnes je ne peux pas chosir
Je tiens à ma soeur Kim comme à la prunelle de mes yeux c'est la chose la plus importante que j'ai
marine88
Administrateur
marine88
112 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:55:37   Voir le profil de marine88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine88   

* arrive* dsl pour le retard
Yan
19ans
Membre
Yan
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:44:21   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

pas grave


--------------------
Mon coeur balance entre 2 personnes je ne peux pas chosir
Je tiens à ma soeur Kim comme à la prunelle de mes yeux c'est la chose la plus importante que j'ai
marine88
Administrateur
marine88
112 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:45:58   Voir le profil de marine88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine88   

alors au sujet de ce que j'ai dit tout a l'heure tu as une réfléction ou une interogation ?
Yan
19ans
Membre
Yan
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:52:05   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

non je réfléchit et j'atend de voir avec ma soeur qui est la chose la plus importante que j'ai


--------------------
Mon coeur balance entre 2 personnes je ne peux pas chosir
Je tiens à ma soeur Kim comme à la prunelle de mes yeux c'est la chose la plus importante que j'ai
Yan
19ans
Membre
Yan
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:56:26   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

tien L ta fer sa pour vip


--------------------
Mon coeur balance entre 2 personnes je ne peux pas chosir
Je tiens à ma soeur Kim comme à la prunelle de mes yeux c'est la chose la plus importante que j'ai
marine88
Administrateur
marine88
112 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:38:46   Voir le profil de marine88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine88   

wé dit lui merci * l embrasse tendrement mais si il lui demande que je me retire je le ferais*
Yan
19ans
Membre
Yan
36 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:40:03   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

*s'en va*


--------------------
Mon coeur balance entre 2 personnes je ne peux pas chosir
Je tiens à ma soeur Kim comme à la prunelle de mes yeux c'est la chose la plus importante que j'ai
marine88
Administrateur
marine88
112 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:01:46   Voir le profil de marine88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine88   

^*pleure* pourquoi ,?
Haut de pagePages : 1  
 
 `·.¸¸.·´´¯`··._.·(*)@nGeLiNe(*)`·.¸¸.·´´¯`··._.·  ~~~loisir~~~  parc  avec marineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum