`·.¸¸.·´´¯`··._.·(*)@nGeLiNe(*)`·.¸¸.·´´¯`··._.·
Administrateurs : marine88
 
 `·.¸¸.·´´¯`··._.·(*)@nGeLiNe(*)`·.¸¸.·´´¯`··._.·  *HoRs JeU¤*  images 

 ma famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yan
19ans
Membre
Yan
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:32:50   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

moi Yan 17ans
ma soeur Kim qui a 15ans
ma soeur Julie qui a 13ans
mon pere Alex
et ma mere Manon


--------------------
Mon coeur balance entre 2 personnes je ne peux pas chosir
Je tiens à ma soeur Kim comme à la prunelle de mes yeux c'est la chose la plus importante que j'ai
jenny
~~celib~~
Membre
jenny
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:47:58   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

tu as 17 ans


--------------------
~~celib~~
Yan
19ans
Membre
Yan
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:52:25   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

oue


--------------------
Mon coeur balance entre 2 personnes je ne peux pas chosir
Je tiens à ma soeur Kim comme à la prunelle de mes yeux c'est la chose la plus importante que j'ai
Justine
Nouveau membre
Justine
3 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:33:49   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

yess kim c ma best !!
(tu ùe reconnai kim )
Yan
19ans
Membre
Yan
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:38:54   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

no dit tes ki?


--------------------
Mon coeur balance entre 2 personnes je ne peux pas chosir
Je tiens à ma soeur Kim comme à la prunelle de mes yeux c'est la chose la plus importante que j'ai
Justine
Nouveau membre
Justine
3 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:33:23   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

lucas de dollz v.i.p son best la ba !
Kim
18@n$/C€lib'
Membre
Kim
28 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:59:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

kikou mon best


--------------------
$kyr¤ck r@p €t r&b n¤n $t¤p
M€$ 3 Id¤l€$ ----->
Justine
Nouveau membre
Justine
3 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:09:31   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

kikou kim !!
Kim
18@n$/C€lib'
Membre
Kim
28 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:46:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

en meuf sa change


--------------------
$kyr¤ck r@p €t r&b n¤n $t¤p
M€$ 3 Id¤l€$ ----->
marine88
Administrateur
marine88
112 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 09:28:57   Voir le profil de marine88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine88   

kim on dirait ke ta soeur julie est plus vieille que toi !lol
Haut de pagePages : 1  
 
 `·.¸¸.·´´¯`··._.·(*)@nGeLiNe(*)`·.¸¸.·´´¯`··._.·  *HoRs JeU¤*  images  ma familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum