`·.¸¸.·´´¯`··._.·(*)@nGeLiNe(*)`·.¸¸.·´´¯`··._.·
Administrateurs : marine88
 
 `·.¸¸.·´´¯`··._.·(*)@nGeLiNe(*)`·.¸¸.·´´¯`··._.·  ¤¤¤¤ DéBuT ¤¤¤¤  présentation 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jenny
~~celib~~
Membre
jenny
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:06:16   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

salut a tous je m'appelle jenny j'ai 20 ans aujourd'hui le 21 mai j'ai 10 ans (c en realité)(et dans le forum) j'ai 21 ans maintenant et voila et je suis celib


--------------------
~~celib~~
Yan
19ans
Membre
Yan
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:09:56   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

lut et bienvenue sa va?? (met un avatard stp)


--------------------
Mon coeur balance entre 2 personnes je ne peux pas chosir
Je tiens à ma soeur Kim comme à la prunelle de mes yeux c'est la chose la plus importante que j'ai
jenny
~~celib~~
Membre
jenny
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:15:23   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

oui et toi(ok)


tu veut faire un tour a la plage avec moi?



le trouve super craquant


--------------------
~~celib~~
Yan
19ans
Membre
Yan
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:21:39   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

oue fer le sujet stp
*la trouve pas mal*
moi super


--------------------
Mon coeur balance entre 2 personnes je ne peux pas chosir
Je tiens à ma soeur Kim comme à la prunelle de mes yeux c'est la chose la plus importante que j'ai
elodie
Je t'@ime de tros will ; célib
Membre
elodie
50 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:23:22   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6117   Envoyer un message privé à elodie   

salut
jenny
~~celib~~
Membre
jenny
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:23:58   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

ok


--------------------
~~celib~~
Lilice29
Nouveau membre
Lilice29
2 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:21:53   Voir le profil de Lilice29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilice29   

Salut
ashley
Salut @ tous!!!
Membre
ashley
28 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:46:24   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   http://dollie-dolls.site.voila.fr   Envoyer un message privé à ashley   

salut


--------------------
¤°*°¤€mi|i£¤°*°¤
J'adore les soeurs Olsen, et chui dsl d'avoir piké le prénom de ashley!!!
nina
Membre
nina
83 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:56:30   Voir le profil de nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina   

koukou


--------------------
cherche un mec
Haut de pagePages : 1  
 
 `·.¸¸.·´´¯`··._.·(*)@nGeLiNe(*)`·.¸¸.·´´¯`··._.·  ¤¤¤¤ DéBuT ¤¤¤¤  présentation  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum